Calendrier 2014

Nous avons réalisé un calendrier de la primaire pour l'année 2014. 
Vous y trouverez les thèmes mensuels et hebdomadaires des périodes d'échange ainsi que le calendrier des leçons pour l'année 2014.
(Je viens d'ouvrir le calendrier par le biais du blog, et je me rends compte que des feuilles se sont intercalées entre les pages de chaque mois, et malheureusement, je n'arrive pas à les supprimer .... alors qu'elles n'apparaissent pas sur le document pdf d'origine)
Il a été conçu pour notre pieu, en fonction des dates des conférences de pieu. Si jamais des personnes d'autres pieu désirent l'avoir, écrivez moi et je vous l'enverrai, en version modifiable (il est en Publisher et "pèse" 3.21Mo)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"