Nouvelles !!!

Chères sœurs, lectrices (teurs, peut être), 

Me voilà relevée de mon appel à la primaire..... pour passer au séminaire.
Etant donnée que j'étais quasiment la seule à alimenter le blog, je ne sais pas s'il va subsister, et si je vais trouver le temps de l'alimenter, le séminaire étant très prenant, et en plus, je dois aussi penser à mes préparations professionnelles.
La nouvelle présidence doit étudier la question et voir si elle désire le pérenniser.
Si jamais elle désire le poursuivre, mon blog va changer de nom pour qu'elle puisse le reprendre. 
De toute façon, je posterai un autre message pour vous tenir au courant.
J'avais déjà préparé les trois premières semaines d'octobre, que je viens de poster.
En tout cas, je voulais remercier tous ceux et celles qui ont suivi ce blog et vous remercier pour les mails d'encouragements et de remerciements que j'ai reçus.
Je posterai certainement des documents pour le séminaire que je vais piocher sur les sites américains....
Merci pour cette belle aventure et à bientôt.
Christine



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"