Juin : Je suivrai Jésus-Christ en me faisant baptiser et confirmer et en respectant mes alliances du baptême

Semaine 1

Pour cette première semaine de juin, je n'ai guère d'idée autre à vous proposer. Je suis un peu surchargée par mon activité professionnelle, mais d'un autre côté, je trouve cette période d'échange très imagée et très explicite.
Par contre, voilà  un quizz avec lequel vous pourrez jouez avec les enfants.
Nous avons aussi recensé d'anciennes périodes d'échange que vous trouverez ci-dessous, ainsi que des coloriages pour les petits, ou à distribuer pour les occuper pendant la Sainte Cène
Une première période d'échange  page 1 et page 2 d'août 2008
Un genre de jeu de l'oie page 1 et page 2
Un coloriage "le baptême de Jésus"
Un coloriage "Confirmation"
Un coloriage "Baptême"

Je vous conseille aussi le Blog du pieu de Toulouse  : http://laprimairedupieudetoulouse.over-blog.com/ sur lequel vous trouverez une mine d'idées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"