Avril 2014 : Je peux montrer de l'amour à chaque membre de ma famille

Semaine 4


Énoncer du point de doctrine 

Jésus nous a donné le commandement de nous aimer les uns les autres. En montrant notre amour par nos actions, nous suivons le Sauveur. Quand nous aimons les autres, nous montrons que nous sommes un enfant de notre Père céleste et un disciple du Seigneur Jésus-Christ (voir Jean 13 :34-35). Nous devenons davantage comme eux.
Notre foyer ici sur terre, est l’endroit le plus important pour montrer notre amour. Nous pouvons le faire de façon très simple mais très importante : un sourire, un merci, un câlin, un mot ou un acte de gentillesse. Vous pouvez dire « je t’aime ». Tout le monde aime entendre ces mots encore et encore. Plus vous montrerez votre amour à votre famille et aux autres personnes sur la terre, plus votre amour grandira et vous aiderez à faire de votre foyer sur terre un petit coin des cieux. »



Favoriser la  compréhension
Imprimer le dé avec les visages des membres de la famille. Chaque enfant lance le dé et dit pourquoi il aime la personne et ce qu’il peut faire pour montrer de l’amour à cette personne. (le dé provient de sugardoodle)




Autre idée :
Liahona de septembre 2004



Liahona juin 2009


Et un coloriage de juillet 2007



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"