Chants

Chants Programme 2018






Mon Père Céleste m'aime (paroles et musique)
Mon Père Céleste m'aime (musique seule et paroles écrites)
Mon Père Céleste m'aime (musique seule)

Je viens de remettre à jour la version chantée qui était mal enregistrée au niveau du passage de l’enchaînement du diaporama.
S'il était là à mes côtés (version chantée)
S'il était là à mes côtés (musique seule et paroles écrites)
S'il était là à mes côtés (musique seule)

Chants programme 2017

Défends le bien musique seule
Défends le bien musique et parole

Chants programme 2016


Défends le bien musique seule
Défends le bien musique et parole
Je demeure dans un temple musique seule
Je demeure dans un temple muisque et parole
Je veux suivre le plan de Dieu musique seule
Je veux suivre le plan de Dieu musique et parole
Oh j'aime voir le temple musique seule
Oh j'aime voir le temple musique et paroles
Si j'écoute avec mon coeur musique seule
Si j'écoute avec mon coeur musique et parole

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"