Calendrier 2015

Le programme des périodes d'échange 2015 est : Je sais que mon Sauveur vit.
Vous trouverez ici le calendrier 2015 avec les thèmes mensuels et hebdomadaires des périodes d'échange, ainsi que celui des leçons pour la nouvelle année.
N'ayant pas encore le fascicule en français lorsque je l'ai réalisé, j'ai tout traduit de l'anglais; il y aura peut être quelques erreurs, mais elles devraient être mineures)

Voici les manuels à utiliser (ou le lien)

Primaire

Garderie (18 mois à 2 ans)

Période d’échange (3 à 11 ans)

Programme des périodes d’échange 2015 : Je sais que mon Sauveur vit 

Rayons de soleil (3 ans)

Classes des CLB (4 à 7 ans)

Cœurs vaillants (8 à 11 ans)


Je vous souhaite également de joyeuses fêtes, centrées sur la naissance de notre Sauveur.



Il n'y aura peut-être pas de publication pour le mois de janvier, car je vais être un peu surbooké durant la dernière quinzaine de décembre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"