Notre conférence de pieu

Bonjour à toutes, 

Je vous remets un certain nombre d'informations sur le blog, pour celles qui n'ont pas pu tout noter lors de notre réunion de formation.

1. Thème du programme des périodes d'échange pour l'année 2014 

Les familles sont éternelles


2. Manuels pour 2014

Rayons de soleil : primaire 1
CLB 4,5,6,7 : primaire 2
Coeurs vaillants 8,9,10,11 : primaire 6


3. Certificat d'avancement

Demander au greffier de vous imprimer le certificat d'avancement (cliquer sur rapports et formulaires dans la barre de menu du MLS),  pour les enfants qui quittent la primaire.
Je n'en ai pas parlé, mais il va de soi que l'enfant a eu un entretien avec l'évêque ou un conseiller désigné, avant qu'il ne quitte la primaire (paragraphe 11.2.1 du manuel d'instructions)

4. Période d'échange et Foi en Dieu pour 2014

Vous trouverez ici les périodes d'échange qui correspondent aussi a des activités de la Foi en Dieu pour l'année 2014

Si vous désirez d'autres références ( références des discours dont je me suis inspirée pour la formation, classe de garderie, atelier chant) faites le moi savoir, je les rajouterai.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"