Mai : Les prophètes m'enseignent à payer la dîme

Je ne donnerai pas d'idée supplémentaire pour ce thème; par contre, je vous propose des histoires trouvées dans le Liahona et des jeux pour agrémenter la leçon.

Une histoire de Frère Faust "Ouvrir les écluses des cieux, du Liahona de septembre 2002, p.2 et 3 de l'Ami. 
Une histoire par Chad E. Phares, p.70 et 71 du Liahona d'août 2008

Une autre histoire, avec un jeu, que vous pouvez trouver dans le Liahona de février 2010




Vous trouverez ce jeu ici (idée trouvée sur le blog http://latterdaychatter.blogspot.fr)

Un petit questionnaire que j'ai traduit du magazine Friend, février 2009
Un jeu d'association (d'après le magazine Friend, juin 2006)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"