Novembre : Je suis reconnaissant(e) des bénédictions temporelles
J'ai repris l'idée donnée par le site hatchpatch
Énoncer le point de doctrine
Coller l'affiche au tableau
Expliquer que les bénédictions temporelles sont celles qui sont liées à notre vie sur la terre.
Favoriser la compréhension
Expliquer aux enfants que vous allez compter les bénédictions temporelles que nous avons, au travers des réponses des enfants, le but étant d'en avoir le plus possible
Séparer les enfants en 2 groupes ou plus si nécessaire. Imprimer un jeu de cartes par groupe.
Demander aux enfants de trouver de quelle manière nous sommes bénis avec ce que représente la carte. Les encourager à trouver au moins une bénédiction et plus si possible.
Favoriser la mise en pratique
Demander aux enfants, durant chaque jour de la semaine à venir, de lister une de leurs bénédictions, sur le petit livret ci-joint (à plier en 3)
Énoncer le point de doctrine
Coller l'affiche au tableau
Expliquer que les bénédictions temporelles sont celles qui sont liées à notre vie sur la terre.
Favoriser la compréhension
Expliquer aux enfants que vous allez compter les bénédictions temporelles que nous avons, au travers des réponses des enfants, le but étant d'en avoir le plus possible
Séparer les enfants en 2 groupes ou plus si nécessaire. Imprimer un jeu de cartes par groupe.
Demander aux enfants de trouver de quelle manière nous sommes bénis avec ce que représente la carte. Les encourager à trouver au moins une bénédiction et plus si possible.
Favoriser la mise en pratique
Demander aux enfants, durant chaque jour de la semaine à venir, de lister une de leurs bénédictions, sur le petit livret ci-joint (à plier en 3)
Commentaires
Enregistrer un commentaire